mardi 6 juin 2017

PIANO

dans les temps qui suivront je viendrai
piano,piano


et même ....pianissimo.....

10 commentaires:

  1. Place à la vie privée et les beaux jours qui arrivent font qu'on a envie d'autres choses à faire... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. moi je me demande si je vais continuer le blog !!!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends. Bonens gammes !

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce que je fais aussi .....!!!! Bonne soirée - Bises

    RépondreSupprimer
  5. Alors comme ça, tu vas mettre un bémol à tes apparitions, tu vas changer ton rythme et jouer les filles de l'air, nous laisser dans un silence qui nous fera pousser des soupirs d'une voix blanche sur des notes noires et graves qui crochent et qui crochent doublement. As-tu conscience de la portée de la mélodie que tu nous joues ? Le cornet en perd son piston, le trombone sa coulisse et l'art Monica !!

    RépondreSupprimer
  6. Idem pour moi même pas du tout puisque je pars jusqu'en mi juillet mais je garde ton lien même si, je me désabonnes des news 1 mois est long et la boite saturerais. Bisous bonnes vacances à toi profite bien

    RépondreSupprimer
  7. La motivation diminue l'été mais je continue. J'espère que tu vas bien et t'envoie plein de bisous

    RépondreSupprimer
  8. La Fête de la musique en avance ? En tous cas, pianote bien... quel que soit le domaine !

    RépondreSupprimer
  9. Florence - Testé pour vous
    Coucou Evelyne...un petit coucou mais discret...piano piano...tu as donc des talents de pianiste ? ;-) ;-) Hé hé, effectivement, avec les chaleurs, il faut vraiment être en mode lenteur...tortue ! ;-) Bises Evelyne et profite à fond de tes belles journées ;-)

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email